Opération commando à Castres

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Parti au vert dans les Pyrénées Orientales, Castres va tenter de se remettre les idées en place, avant de recevoir Brive ce week-end lors de la 23e journée. Le limogeage de Laurent Seigne aura-t-il l'effet escompté ?

Vous voulez savoir comment vont les Castrais ? Difficile de vous donner satisfaction, car ils ont décrété le silence radio. A quatre jours d'un Castres-Brive capital pour la suite de la saison et une semaine après l'annonce du licenciement de Laurent Seigne, les Tarnais ont décidé de s'isoler et de se mettre au vert.

Le nouveau tandem Mola-Reggiardo est à la baguette d'un groupe qui vient de subir un sérieux électrochoc et qui n'a que quatre matchs pour assurer le maintien en Top 14. Les entraîneurs vont tenter de relever la gageure et de redonner du souffle à un groupe meurtri.

Au vert à Serralonge dans les Pyrénées-Orientales, les joueurs "mangent" les deux entraînements par jour sans broncher. Avec la tension et le sérieux qu'impose leur situation au classement général. Castres, qui a participé à la grande Coupe d'Europe et qui visait les demi-finales, pointe à la dixième place du Top 14.

Tout le monde est concerné. Même le demi de mêlée Canavosio, qui enchaîne seul les tours de terrain suite à une petite déchirure contractée il y a deux semaines contre Toulouse.

La prise de conscience à Castres est réelle. L'électrochoc voulu par le départ de Laurent Seigne aura-t-il l'effet escompté pour le groupe en perte de vitesse et de motivation ?

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?