Icon Sport

Test Match - L'Argentine sans victoire, un sans-faute irlandais... Nos pronos pour ce week-end

L'Argentine sans victoire, un sans-faute irlandais... Nos pronos pour ces derniers tests matchs
Par Rugbyrama

Le 23/11/2018 à 17:27Mis à jour Le 23/11/2018 à 17:41

TEST MATCH - L'Argentine restera vierge de toutes victoires tandis que les Irlandais boucleront cette tournée sans avoir concédé la moindre défaite...voici nos pronostics pour cette dernière journée de test matchs.

Italie - Nouvelle-Zélande

Après leur défaite aussi rare que logique face à des Irlandais déchaînés, les Blacks concluent leur tournée par un déplacement en Italie. La Squadra Azzura, qui s'est inclinée là aussi logiquement face à des Australiens peu convaincants, ne devraient pas tenir la distance.

Notre pronostic : Victoire de la Nouvelle-Zélande par plus de 13 points d'écart

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4776 vote(s)
Italie
Nouvelle-Zélande
Match nul

Ecosse - Argentine

Globalement c'est une bonne tournée pour les Ecossais. Après une très large victoire face aux Fidjiens, c'est face à des Sud-Africains très solides que Gregor Townsend et ses hommes sont tombés à Murrayfield. Dernière occasion pour le XV du Chardon de se montrer avant le début du Tournoi des 6 Nations. Face à des Argentins dont les deux matchs face à l'Irlande et à la France furent de qualité inégale, les Ecossais devraient s'en sortir.

Notre pronostic : Victoire de l'Ecosse avec moins de 13 points d'écart

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4705 vote(s)
Ecosse
Argentine
Match nul

Angleterre - Australie

L'Angleterre n'est pas passée loin de s'imposer face à la Nouvelle-Zélande. Lors du second test, bien qu'ayant fait tourner son effectif, les Anglais ont rendu une pâle copie face aux Japonais. Si l'équipe qui devrait être alignée samedi face aux Wallabies ressemblera très certainement au XV type, celui-ci devra réediter la même performance que celle rendue face aux Blacks sous peine d'une sévère déconvenue.

Notre pronostic : Victoire de l'Angleterre par moins de 13 points d'écart

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4657 vote(s)
Angleterre
Australie
Match nul

Pays de Galles - Afrique du Sud

Le Pays de Galles, tout comme son adversaire du week-end est encore invaincu dans cette tournée de novembre. In extremis face à la France et à l'Ecosse, on a le sentiment que les Springboks n'ont pas encore montré l'étendue de leur potentiel. Quant au XV du Poireau, il s'est fort logiquement imposé face aux Tonga tout en leur passant la bagatelle de 74 points. Cela sera t-il suffisant face à une telle équipe ?

Notre pronostic : Victoire de l'Afrique du Sud par moins de 13 points d'écart

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4733 vote(s)
Pays de Galles
Afrique du Sud
Match nul

Irlande - Etats-Unis

Depuis leur somptueuse victoire face à la Nouvelle-Zélande, les Irlandais sont dans une autre dimension. Bien qu'il devrait y avoir un large turnover dans le XV de départ de Joe Schmidt, le XV du Trèfle ne devrait avoir absolument aucun mal à se défaire des Etats-Unis.

Notre pronostic : Victoire de l'Irlande par plus de 13 points d'écart

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4295 vote(s)
Irlande
Etats-Unis
Match nul

France - Fidji

Côté Bleu on respire un peu mieux. Après une victoire méritée face à l'Argentine, le XV de France retrouve une vieille connaissance avec les Fidji. Avec bon nombre de ses joueurs évoluant en Top 14, les joueurs de Jacques Brunel ne devraient pas être surpris du contenu proposé par les Yato & co. De quoi entrevoir un nouveau succès, le deuxième consécutif des Bleus.

Notre pronostic : Victoire de la France par plus de 13 points d'écart

Que est votre pronostic ?

Sondage
4640 vote(s)
France
Fidji
Match nul
Contenus sponsorisés
0
0