Cowan-Dickie et Watson remplacés par George et Marchant dans le groupe de l'Angleterre

Par Rugbyrama
  • Anthony Watson
    Anthony Watson
Publié le
Partager :

TEST MATCH - Le talonneur Luke Cowan-Dickie, touché à une cheville, est remplacé par Jamie George dans le groupe du XV de la Rose qui prépare les matchs de l'automne, a annoncé mardi la Fédération anglaise de rugby.

Cowan-Dickie (28 ans, 34 sélections dont 3 avec les Lions britanniques et irlandais) s'est blessé avec son club, les Exeter Chiefs, lors de la victoire devant les Wasps (27-23), le week-end dernier. Il est donc remplacé numériquement par son homologue des Saracens (30 ans, 62 sélections dont 3 avec les Lions britanniques et irlandais).

Quant à Anthony Watson (27 ans, 51 sélections plus 4 avec les Lions), il souffre d'une sévère blessure au genou et pourrait bien être écarté des terrains pour le reste de la saison. L'ailier de Bath est remplacé par Joe Marchant (25 ans, 4 sélections) des Harlequins.

Le XV de la Rose affrontera d'abord les Tongiens le 6 novembre, avant de défier les Wallabies le 13 novembre, puis les Springboks le 20 novembre, les trois rencontres étant prévues à Twickenham.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?