Rugbyrama

Super Rugby - Suspension "indéfinie" de deux joueurs après un incident nocturne

Suspension "indéfinie" de deux joueurs après un incident nocturne
Par AFP

Le 23/07/2018 à 11:49

Deux jeunes joueurs des Melbourne Rebels, Hunter Paisami et Pone Faamausili, ont été suspendus pour une durée indéfinie par le club de Super Rugby en raison de leur implication dans un incident en boîte de nuit qui aurait fait un blessé, a annoncé lundi la formation australienne.

"Je peux confirmer qu'une enquête interne a été ouverte au sujet d'un incident qui a eu lieu dans une boîte de nuit de Melbourne dimanche matin", a indiqué à l'AFP une source au club. "Nous avons informé la fédération et suspendu les deux joueurs pour une durée indéfinie".

Les rookies auraient eux-mêmes prévenu leur employeur après la révélation de l'altercation par la soeur de la victime supposée sur son compte Facebook. Celle-ci, citée par The Herald Sun, a assuré que son frère avait perdu conscience et avait dû être réanimé sur place avant d'être conduit à l'hôpital. Une semaine à peine après la libération sous caution d'Amanaki Mafi, qui avait agressé son coéquipier Lopeti Timani, ce nouveau fait divers tombe décidément bien mal pour les Rebels.

Contenus sponsorisés
0
0