AFP

Super Rugby - Jaguares, c'est fait pour Gonzalo Quesada

Jaguares, c'est fait pour Quesada

Le 07/08/2018 à 08:40Mis à jour Le 07/08/2018 à 14:24

SUPER RUGBY - Gonzalo Quesada sera officiellement nommé manager des Jaguares mercredi lors d'une conférence de presse à Buenos Aires. L'ancien coach du BO sera également un des adjoints de Mario Ledesma, nouveau sélectionneur des Pumas.

Après la nomination officielle il y a quelques jours de Mario Ledesma à la tête des Pumas, l'UAR, la fédération argentine de rugby, s'apprête, au cours d'une conférence de presse qui se déroulera ce mercredi à Buenos Aires, à officialiser l'arrivée de Gonzalo Quesada à la tête des Jaguares. Mais pas seulement. Selons nos informations, l'ancien directeur sportif du Biarritz Olympique, va également intégrer le staff de Mario Ledesma, à la tête des Pumas. Son rôle n'est pas encore clairement défini. Plusieurs détails restent à régler. Sera-t-il adjoint à temps plein et sur tous les matchs ? Ne sera-t-il que consultant ponctuel ? La conférence de presse de mercredi lèvera les derniers doutes.

Mario Ledesma (Coach) - Jaguares

Mario Ledesma (Coach) - JaguaresIcon Sport

Gonzalo Quesada, champion de France 2015, avec le Stade français, club qu'il avait décidé de quitté à la fin de la saison 2017, ne sera resté qu'une seule saison au Biarritz Olympique. Les remous incessants à la direction de ce club et les épisodes tragi-comiques des derniers mois auront eu raison de sa détermination à mener à bien un projet qui lui tenait à cœur. Désormais, le technicien argentin, qui va devoir opérer un virage important dans sa vie personnelle pour se réinstaller en Argentine (il vit en France depuis 1999), a un nouveau challenge à mener.

Contenus sponsorisés
0
0