Icon Sport

Casty non conservé par les Dragons Catalans

Casty non conservé par les Dragons Catalans
Par Eurosport

Le 30/11/2020 à 15:36Mis à jour Le 30/11/2020 à 15:37

RUGBY À XIII - C'est une petite révolution que vont vivre les Dragons Catalans, leur légendaire capitaine Rémi Casty n'a pas vu son contrat renouvelé par les Dragons après 14 saisons de bons et loyaux services. C'est le club qui l'a officialisé ce lundi à l'aide d'un communiqué. Le pilier, âgé de 35 ans est arrivé en 2006 en Catalogne et n'avais quitté Perpignan seulement pour une saison en NRL.

Au total, Rémi Casty c'est 336 matchs et 34 essais avec le maillot des Dragons Catalans. Il a notamment remporté la Challenge Cup en 2018 avec son club de toujours.

Le joueur s'est exprimé à propos de ce départ : "Ce fut un énorme plaisir d’évoluer au sein des Dragons Catalans. J’y ai grandi en tant qu’homme et joueur, j’ai fait aussi de très belles rencontres. Je voudrais remercier tous les employés que j’ai côtoyé, tous les joueurs avec qui j’ai eu le plus grand plaisir d’évoluer, tous les différents staffs techniques et médicaux, les partenaires et sponsors. Sans oublier bien sûr tous les fans et supporters qui ont été incroyables durant toutes ces années."

Contenus sponsorisés