Bustos Moyano de retour à Bayonne, 11 changements pour Vannes !

Par Rugbyrama
  • Vannes - Bayonne : Les temps forts
    Vannes - Bayonne : Les temps forts
Publié le
Partager :

Les Bayonnais ont l’occasion d’enchainer après leur succès sur le terrain de Massy la semaine dernière. Pour Vannes, il s’agira de relever la tête après la défaite à domicile contre Carcassonne, dernier du classement.

Et pour ce match, les entraîneurs bayonnais ont décidé de procéder à une petite revue d’effectif. Six changements sont à noter sur la composition de départ. Au talonnage, Leiataua remplace Labouyrie. Battut sera lui titulaire en deuxième ligne alors qu’il était troisième ligne la semaine dernière. Le capitaine Beattie sera lui dans la cage.

Derrière, Rouet est remplacé à la mêlée par Saubusse et accompagnera Du Plessis à la charnière. Si la paire de centres ne changera pas, à l’aile, Rawaca pendra la place de Laveau. Enfin, Bustos Moyana sera de retour en titulaire.

Pour Vannes, le staff a décidé de tout changer. Onze changements dans la composition après la défaite à domicile contre Carcassonne. La première ligne sera toute neuve avec Seneca, Leaf et Tafili. La deuxième également avec Lagioiosa et Maisuradze. La seule ligne qui ne change pas est la charnière avec les titularisations de Le Bail et Moeke.

Le XV de Bayonne : 15. Bustos Moyano ; 14. Rawaca, 13. Muscarditz, 12. Lacroix, 11. Fuster ; 10. Du Plessis, 9. Saubusse ; 7. Marmouyet, 8. Beattie (cap), 6. Latimer ; 5. Jaulhac, 4. Battut ; 3. Taufa, 2. Leiataua, 1. Iguiniz.

Les remplaçants : 16. Laboure, 17. Schuster, 18. Ducat, 19. Davis, 20. Rouet, 21. Duputs, 22. Thiéry, 23. Orlandi.

Demain soir, les Ciel et Blanc accueillent le @RugbyClubVannes pour la J21 de #PROD2. Voici la compo bayonnaise ! #ABRCV pic.twitter.com/FxgtPkugTR

— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) January 25, 2018

Le XV de Vannes : 15. Le Bourhis ; 14. Gougeon, 13. Lutumailagi, 12. Hickes, 11. Bly ; 10. Moeke, 9. Le Bail ; 7. De Bruin, 8. Radrodro, 6. Picault ; 5. Maisuradze, 4. Lagioiosa ; 3. Tafili, 2. Leafa, 1. Seneca.

Les remplaçants : 16. Blanc, 17. Ishchenko, 18. Picquette, 19. Bolenaivalu, 20. Ollion, 21. Bouthier, 22. Burgaud, 23. Kite.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?