Opération rachat

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'enjeu : Obligation de réagir pour le Racing métro 92 après l'échec de la première journée. Le favori désigné de la Pro D2 a lourdement chuté sur la pelouse du LOU et semble encore loin de sa meilleure forme. Les Parisiens vont devoir assumer leur statut à domicile et prouver que la finale perdue face à Mont-de-Marsan est bien derrière eux. Simon Mannix, déçu par la défaite de la semaine dernière mais aussi par la manière, a appelé à une réaction de ses joueurs. Une défaite à Colombes ferait désordre et laisser échapper des points face à un concurrent direct ne serait pas la meilleure façon d'entamer cette saison. La pression est déjà là et le faux pas est interdit.

Les absents : Heureusement pour le Racing Métro 92, l'infirmerie se vide. Les avants pourront compter sur les retours d'Ashley Clarke, Ben Russel et David Gerard. Mais la meilleure nouvelle est sans doute au niveau des trois-quarts. Absents de la première journée, Ludovic Valbon et Gaugau reprennent leur place. La force de frappe parisienne pourrait enfin parler.

La stat : 19. C'est la moyenne des points infligés par les Parisiens au Stade Rochelais lors de la saison 2007-2008. A noter que le Racing n'a franchi la ligne adverse qu'à seulement 5 reprises face à La Rochelle.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?