Les Montois vigilants

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Depuis les deux défaites ramenées de l'Est de la France (Oyonnax et Lyon), Mont-de-Marsan a comme qui dirait trouvé un second souffle.

Certes il a été difficile à trouver notamment contre Tarbes qui a sérieusement mis l'invincibilité du stade Guy-Boniface en danger. Troisième à huit points de leur adversaire biterrois du jour, le Stade montois va devoir batailler jusqu'à la fin de la saison pour conserver le bénéfice de la demi-finale à domicile. Même le bénéfice de la demie tout court.

Comme Béziers, Mont-de-Marsan a vu fondre sur lui la concurrence. Les matchs de cette 27e journée joués le samedi n'ont fait que renforcer l'importance de la rencontre de ce dimanche. C'est avec grande vigilance donc que les Montois accueillent Béziers ce dimanche.

"Nous allons jouer notre quart de finale et nous n'avons pas le droit de manquer ce rendez-vous. Physiquement, mentalement, nous allons répondre présent et le retour de quelques cadres va redonner de la vitalité au groupe. Nous sommes sereins," déclare à Midi Olympique le meilleur buteur du Pro D2 Benat Arrayet.

Serein en vue des demies ? "Nous n'avons pas besoin d'en parler, reprend Arrayet. Nous savons pourquoi nous jouons, nous avons tous envie de revivre un événement exceptionnel comme la fabuleuse réception de Toulon."

Avec le troisième ligne et capitaine Dhien qui revient d'une suspension de trente jours suite au match face à Tarbes, et le deuxième ligne Travini, Mont-de-Marsan voit en effet revenir des hommes frais dans son groupe pour vraiment repartir de l'avant.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?