Des regrets à Grenoble

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

La première défaite à domicile de la saison (12-11), concédée face à Béziers à la dernière minute de la rencontre sur un coup de pied de Damien Vidal, laisse beaucoup de regrets à Grenoble. L'arrière Xavier Cambres, notamment, ne mâche pas ses mots :

Xavier Cambres (arrière).- "On a continué dans les travers des deux matchs précédents en perdant trop de ballons et en ne concrétisant pas nos occasions. Les Biterrois ont été plus intelligents que nous, plus réalistes. Il faut qu on se remettre au travail et qu’on arrête de penser que l’on est une grosse équipe. C’est la première défaite à Lesdiguières, c’est un peu gênant. C est la sirène d’alarme, il faut bien qu’on se dise qu’il faut faire la guerre tous les week-ends."

Gwendall Ollivier (capitaine).- "C’est rageant parce qu on est pas très bon et que malgré tout on aurait dû gagner le match. On laisse trop de points en route, on perd trop de ballons et finalement on n’arrive pas à gérer cette fin de match. Il faut rebondir, revenir sur des bases simples, avec beaucoup d’humilité."

(source : www.fcgrugby.com)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?