Trois Bleuets sanctionnés

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'encadrement de l'équipe de France des - 20 ans a décidé de sanctionner trois joueurs, Jérémy Braille, Rabah Slimani et Djibril Camara, pour leur participation à une bagarre après la défaite face au pays de Galles samedi.

Le 3e ligne de Toulon Jérémy Braille, le pilier du Stade Français Rabah Slimani et son équipier en club, l'ailier Djibril Camara, "ne sont pas reconduits pour les deux prochaines rencontres" que doivent disputer les Bleuets mardi et dimanche et qui doivent déterminer leur classement final, selon les termes d'un communiqué de la FFR.

Ces trois joueurs doivent comparaître lundi après-midi devant la Commission de discipline de la compétition mais l'encadrement français a d'ores et déjà décidé de se passer de leurs services pour les deux dernières rencontres. "Certains comportements sont incompatibles avec le projet de jeu et d'état d'esprit que nous souhaitons porter en équipe de France", a expliqué le manageur des moins de vingt ans, Philippe Sella. "J'ai donc pris mes responsabilités".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?