• International - Irlande - Murray
    International - Irlande - Murray

Murray forfait pour le reste des tests d'automne

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

INTERNATIONAL - Le demi de mêlée Conor Murray, blessé à l'aine, ne pourra pas participer aux deux derniers matches de la tournée d'automne avec l'Irlande, a indiqué lundi la Fédération irlandaise de rugby.

Connor Murray, 33 ans, manquera le match de samedi contre les Fidji et le dernier test de l'année de l'Irlande face à l'Australie, une semaine plus tard. La star du Munster, pilier du XV du Trèfle depuis une dizaine d'années, est sortie en boitant à la fin de la première mi-temps de ce qui était son 100e test pour son pays, vainqueur au courage des champions du monde sud-africains (19-16), samedi à Dublin.

Pour le suppléer, le sélectionneur Andy Farrell aura à choisir entre Jamison Gibson-Park qui a fait forte impression lorsqu'il a remplacé Murray samedi et le rival de ce dernier au Munster, Craig Casey, pour une place de titulaire contre les Fidji.

Les deux autres joueurs sortis sur blessures, Stuart McCloskey et Tadhg Furlong, ont tous deux été jugés finalement aptes pour s'entraîner avec le groupe cette semaine, tandis que le capitaine Johnny Sexton "se remet bien" de sa blessure à une jambe.