Rob Kearney inquiété par World Rugby ?

Par Rugbyrama
  • Test match - Rob Kearney (Irlande) contre l'Angleterre
    Test match - Rob Kearney (Irlande) contre l'Angleterre
Publié le
Partager :

INTERNATIONAL - Si la rencontre entre l'Angleterre et l'Irlande a été un fiasco pour les hommes de Joe Schmidt, il se pourrait bien que les irlandais perdent bien plus qu'une rencontre amicale.

On joue la demi-heure de jeu, les deux équipes sont au coude à coude (13-10) et Curry est en possession de la balle à proximité de la ligne d'en-but adverse. Il passe le ballon pour son coéquipier et Rob Kearney, vient porter son épaule à hauteur de la gorge du troisième ligne. Un geste qui aurait pu être sanctionné par Owens, mais rien n'a pas été signalé pendant le match. World Rugby n'a toujours pas réagit au geste et si rien ne venait à se passer il se pourrait bien que certaines personnes montent au créneau. Surtout avec les nouvelles règles sur la sécurité des joueurs qui imposent aux arbitres d'être intransigeants sur les gestes dangereux.

À voir les cartons jaunes et rouges de ce week-end en Top 14, le rouge de Scott Barrett en Super Rugby ou encore celui de Paul Gabrillagues face à l'Écosse; si l'arrière irlandais venait à se faire sanctionner il se pourrait bien qu'il dise adieu à sa dernière Coupe du monde. Pour cela, le commissaire à la citation de cette rencontre a 48 heures suite au match pour prendre une décision. Affaire à suivre...

Could things be about to get even worse for Ireland ahead of the @rugbyworldcup?

This is a shocker from Rob Kearney and will surely be looked at by citing commissioner

Remember the Irish provide @Scotlandteam’s first opposition in Japan#KeepItSCRUM https://t.co/sLDQHSTWEQ

— SCRUM Magazine (@SCRUMMAGAZINE) August 25, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?