Icon Sport

Cheika veut une deuxième chance avec l’Australie

Cheika veut une deuxième chance avec l’Australie
Par Midi Olympique

Le 03/12/2020 à 15:20

INTERNATIONAL - L'ancien entraîneur des Wallabies, Michael Cheika, a révélé dans une interview accordée au magazine australien Wish, qu'il nourrissait toujours l'ambition de diriger une équipe nationale. Il s’est même dit prêt à reprendre les Wallabies, malgré son éviction après la Coupe du monde au Japon à 2019 et la lourde défaite de ces derniers en quart de finale face à l’Angleterre (40 à 16).

"Aucun homme d'affaires n'a jamais échoué et n'est pas revenu... Je veux une autre chance avec les Wallabies.", a-t-il déclaré.

Actuellement, assistant-coach de l’Argentine aux côtés de Mario Ledesma, il a participé à la première victoire de l’Argentine face aux All Blacks en trente-cinq ans de confrontations. Il a également travaillé comme consultant auprès des Sydney Roosters, l’équipe de rugby à XIII australienne et il entraînera le Liban à la Coupe du monde de rugby à XIII l’année prochaine.

Quant au match de samedi, où il retrouvera pour la deuxième fois, l’Australie, en face de lui (après un match nul au match aller), "Je ne veux pas que l’Australie perde, je veux juste que nous gagnions", a-t-il ajouté.

Contenus sponsorisés