Icon Sport

Land Rover, cinquième partenaire majeur de France 2023

Land Rover, cinquième partenaire majeur de France 2023

Le 16/11/2021 à 16:16Mis à jour

COUPE DU MONDE - France 2023 a un nouveau partenaire de poids : "Land Rover et World Rugby écriront ensemble le prochain chapitre de leur riche histoire, Land Rover ayant été confirmé comme cinquième partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby 2023 en France", a annoncé, par communiqué, l'instance internationale, ce mardi.

Pour marquer l'événement, les prestigieux ambassadeurs rugby du constructeur automobile, Dimitri Yachvili et Bryan Habana, ont été rejoints par le premier enfant mascotte de Land Rover pour le tournoi, Arthur, un jeune Parisien de 8 ans, licencié au Racing Club d'Asnières.

"Depuis qu'il est devenu partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby en 2015, Land Rover a inspiré des milliers d'enfants du monde entier grâce à ses nombreuses activités dans le monde du rugby amateur et à son programme de mascottes de la Coupe du monde de rugby, permettant à de jeunes fans de rugby de rejoindre les capitaines d'équipe sur le terrain avant chaque match", précise le communiqué. "Cela fait plus de 10 ans que je suis ambassadeur de Land Rover, se réjouit l'ancien demi de mêlée international devenu consultant pour France 2, Dimitri Yachvili. C'est toujours un plaisir de représenter une marque aussi investie dans le rugby mondial. Nous avons tous hâte d'être en 2023 désormais."

Contenus sponsorisés