Galles: Deux nouveaux forfaits, Hook et Anscombe appelés en renfort

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les Gallois Scott Williams et Hallam Amos, blessés contre l'Angleterre, ont déclaré forfait pour le reste du Mondial 2015 et ont été remplacés par James Hook et Gareth Anscombe.

Le centre Scott Williams s'est blessé à un genou, alors que l'ailier Hallam Amos s'est luxé l'épaule, samedi à Twickenham lors de la victoire galloise (28-25). Les deux joueurs ont passé des examens qui ont confirmé les diagnostics faits à l'issue du match.

Pour les remplacer, le sélectionneur Warren Gatland a appelé le demi d'ouverture James Hook et le centre Gareth Anscombe, qui avaient participé au début de la préparation galloise.

Hook, qui évolue à Gloucester, compte 78 sélections et va participer ainsi à sa troisième Coupe du monde. Anscombe, natif d'Auckland, a fait ses débuts internationaux avec les Gallois cet été, lors d'un test contre l'Irlande.

Par ailleurs, l'arrière Liam Williams qui a subi une commotion cérébrale après un choc avec l'Anglais Tom Wood, devra attendre le feu vert d'un neurologue pour reprendre la compétition. Il est déjà annoncé forfait pour le match de jeudi contre les Fidji à Cardiff (15H45 GMT).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?