Maso s'exprime sur Chabal

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Jo Maso, le manager de l'équipe de France et président du Comité de sélection, s'est exprimé lundi soir sur le cas de Sébastien Chabal à une semaine de l'annonce du groupe retenu pour la Coupe du monde et quelques après la polémique née des propos du troisième ligne sur l'arbitrage.

Rappelons que Sébastien Chabal devra se présenter le 12 mai, soit le lendemain, de l'annonce de la liste officielle, devant la commission de discipline de la LNR.

"Ça se règlera par le sportif, a expliqué Jo Maso. On ne tiendra pas compte de ses propos, qui ont peut-être dépassé ses pensées et qui finalement le desservent par rapport à l’homme qu’il est. Il a été maladroit. Je ne sais pas qui l’a conseillé, mais il a été mal conseillé. Nous qui sommes sélectionneurs, avec Marc (Lièvremont), on ne va pas tenir compte de cette incartade. On va faire le bilan de la saison. On va voir comment il est. Si jamais il est fortement sanctionné par la commission de discipline, là, il faudra en tenir compte. Mais il sera en concurrence avec d’autres joueurs, Picamoles, Bonnaire ou le jeune Lakafia qui est la révélation de cette fin de saison. Le seul qui est sûr d’y être, c’est le capitaine, Thierry Dusautoir."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?