Soigner la sortie

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Face à la Géorgie, la Namibie joue son dernier match de la Coupe du monde 2007. Jusqu'à maintenant, son parcours pour ce troisième mondial ressemble à un cauchemar puisque la France et l'Argentine ont étrillé les pauvres Namibiens qui ont tout de même tenu tête aux Irlandais.

Mais les Géorgiens devront quand même se méfier de la Namibie qui jouera sa finale à Lens avant de rentrer au pays. Un succès lui permettrait d'effacer le triste record qui lui colle aux crampons depuis la dernière Coupe du monde. En effet, la Namibie est l'équipe qui a encaissé le plus de points en un seul match (142-0 face à l'Australie).

Pour mettre toutes leurs chances de leur côté, les Namibiens avaient décidé de faire l'impasse sur le match face à l'Argentine samedi dernier à Marseille. Plusieurs titulaires ont pu se reposer car l'intensité des rencontres commençait à se faire ressentir. La Namibie ne veut pas manquer sa dernière sortie dans cette Coupe du monde 2007 mais elle pourrait tout de même souffrir face à une équipe de Géorgie qui n'a pas joué le week-end dernier.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?