Marconnet court à nouveau

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Victime d'une fracture du tibia gauche le 4 mars dernier, le pilier international français Sylvain Marconnet a été déclaré apte à reprendre la course ce mardi matin.

Les bonnes nouvelles se succèdent dans le camp tricolore. Après le feu vert vendredi de Damien Traille, c'est Sylvain Marconnet qui a reçu l'aval du corps médical pour reprendre le footing.

L'étape est plus que primordiale pour le pilier tricolore qui se remet de manière très satisfaisante de sa fracture du tibia gauche. La machine accélératrice de calcification dont s'était également servi le pilote de course automobile Sébastien Loeb est une faiseuse de miracle !

Lui qui ne pense qu'à une date en se levant le matin (un certain 7 septembre) est dans les temps. Depuis sa reprise d'une activité physique (cardio, et autres exercices de musculation du haut du corps) le 3 juillet, Sylvain Marconnet n'avait pas passé de nouveaux examens. Ce scanner, un temps reporté à ce mardi, a finalement été effectué lundi dans le courant de l'après-midi... avec les résultats positifs communiqués ci-dessus.

La prochaine étape est pour dans deux semaines, quand le pilier le plus capé (71 sélections à égalité avec Christian Califano) passera une nouvelle batterie de tests...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?