Les Bleus SDF pour les quarts ?

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Comme l'annonce Midi Olympique, les Bleus n'ont toujours pas réglé le problème de leur lieu de résidence en cas de qualification pour les quarts de finale.

Les Bleus seront-ils sans domicile fixe à partir du 30 septembre, date à laquelle ils devraient - en toute logique - entamer la deuxième phase du Mondial ?

Selon le règlement de l'IRB, les Bleus n'ont plus le droit de dormir au CNR à compter du deuxième tour. Cette information, révélée dans un premier temps par Midi Olympique, il y a un an déjà, refait surface. Le problème reste entier et l'urgence est là.

Deux hôtels ont été proposés à la FFR par le Comité d'organisation du Mondial au début de l'été ainsi que l'explique Midi Olympique. Mais ces deux résidences sont basés dans Paris intra-muros. Ce qui signifie pour les Bleus des allers-retours interminables quotidiens pour se rendre dans l'Essonne et en revenir.

Les joueurs du XV de France ne savent donc pas encore à ce jour - J moins 11 du premier match -, où ils pourront loger s'ils passent avec succès le cap du premier tour...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?