Gloucester humilie les Zebre

Par Rugbyrama
  • L'essai sur interception de Jonny May (Gloucester) face au Stade français - 12 mai 2017
    L'essai sur interception de Jonny May (Gloucester) face au Stade français - 12 mai 2017
Publié le
Partager :

Vainqueur, samedi dernier, sur la pelouse des Zebre (33-26), Gloucester a confirmé en humiliant ces derniers sur sa pelouse. Les Anglais l'emportent 69 à 12 après avoir inscrit non moins de onze essais.

Plus de soixante points concédés, onze essais encaissés...les Italiens des Zebre n'étaient pas à la fête ce samedi. Ils s'inclinent sur le score de 69 à 12, subissant la deuxième défaite la plus large , lors de ce Challenge Cup édition 2017/2018. Pour rappel, Édimbourg avait passé 73 points aux Russes de Krasny Yar en encaissant quatorze points, le 21 octobre dernier.

Dans une équipe qui marchait sur l'eau et n'a cessé d'avancer tout au long du match, les ailiers se sont régalés : Halaifonua a notamment inscrit un doublé (8e et 16e). La palme d'or revient, tout de même, au second ailier en la personne de Thorley lequel peut se vanter d'avoir inscrit un retentissant quadruplé (12e, 43e, 56e, 76e). Auteurs de deux essais en fin de match (71e et 84e); respectivement par Bordoli et Bernabo, les Italiens n'ont toujours pas gagné la moindre rencontre dans cette poule 3.

FT: @gloucesterrugby 69-12 @ZebreRugby

What an afternoon for @thorlo, he scores 4️⃣ tries as the ?⚪ put their Italian visitors to the sword and continue their unbeaten run at Kingsholm

@ERChallengeCup pic.twitter.com/DvwgEW97lR

— Premiership Rugby (@premrugby) December 16, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?