Icon Sport

Le Comité des 6 Nations donne son feu vert à France - Ecosse

Le Comité des 6 Nations donne son feu vert à France - Ecosse
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 24/02/2021 à 11:20Mis à jour Le 24/02/2021 à 11:47

6 NATIONS - Rassuré par les derniers tests Covid effectués au sein du XV de France, le comité des 6 Nations, réuni ce matin, a selon nos informations validé la tenue de France-Ecosse de dimanche. Ouf, sauvés ?

Réuni ce matin en meeting extraordinaire, le groupe de surveillance de tests du comité des 6 Nations (TOG) aurait selon nos informations donné son feu vert au France-Ecosse prévu dimanche après-midi (15 heures), à Saint-Denis. Cette information devrait être officialisée par les dirigeants du Tournoi des 6 Nations cet après-midi, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse. Pour autant, si de nouveaux cas étaient détectés au sein du groupe France dans les deux prochains jours, le TOG se réunirait une nouvelle fois en urgence afin de déplacer la rencontre.

Pour information, la tenue du France-Ecosse s'est jouée à un cheveu, le gouvernement écossais ayant fait savoir lundi soir aux dirigeants du rugby international qu'il interdirait le déplacement du XV du Chardon à Saint-Denis si de nouveaux cas apparaissaient au sein de l'équipe de France.

Contenus sponsorisés