Grosso : "frustration et fierté à la fois"

Par Rugbyrama
  • Remy Grosso - France
    Remy Grosso - France
Publié le
Partager :

Rémy Grosso revient sur le match Pays de Galles - France, il ne cache pas sa déception face à cette défaite cruelle et injuste.

Rémy Grosso (ailier du XV de France) : "le premier sentiment, c'est de la frustration, forcément. Après, un petit peu de fierté aussi parce qu'on a quand même réussi à mettre à mal cette équipe galloise et si on gagne, ce n'est pas immérité. Donc voilà, frustration et fierté à la fois. On ne leur a pas laissé grand-chose. Le peu qu'ils ont eu, ils l'ont pris. Ils sont hyper réalistes. C'est pour cela que c'est encore plus rageant de perdre à un point. On est sur un Tournoi plutôt encourageant même si comptablement, on n'est pas dans les clous. A peu de chose près, on peut en gagner quatre ou cinq (matches). Il faut prendre le positif, l'état d'esprit, et partir là-dessus."

? Continuer à travailler. Les Bleus était décus et frustrés, mais pas abattus. Découvrez les réactions de @MaximeMachenaud @MarcoTauleigne @guilhem_guirado @BabMathieu et de @BenjaminFall après ce match au ??????? Pays-de-Galles #PDGFRA #soutiensleXV pic.twitter.com/Ezn0nqEQ3D

— France Rugby (@FranceRugby) March 17, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?