Pascal Papé

Eurosport

Papé: "J'ai une pensée pour Dusautoir et Guitoune"

Alors que les joueurs du XV de France se sont réunis dimanche soir pour leur stage à Canet-en-Roussillon, le capitaine Pascal Papé a eu une pensée pour les deux blessés de dernière minute, Thierry...

Stade Jean Bouin en liesse - 30 aout 2013

Le Stade français voit la vie en rose et bleu

Avec six joueurs appelés pour le stage de préparation du XV de France au Tournoi des six nations, le Stade Français voit son bon début de saison en Top 14 récompensé et sa jeune génération adoubée.

Papé - 12 novembre 2013 - XV de france

Papé: "On a 80 minutes à tout donner"

Pascal Papé, le deuxième ligne des Bleus, estime que le match contre l'Afrique du Sud samedi constitue le moment idéal pour "valider tous les progrès sur un match référence" après une année difficile.

Pascal Papé - XV de France - 9 novembre 2013

Papé, le retour du patron

Sérieusement blessé lors du Tournoi 2013, le deuxième ligne, Pascal Papé, est revenu en Bleu comme si de rien n'était. Il n'est plus capitaine mais s'impose précieux.

Papé - XV de France - 5 novembre 2013

Papé: "On s'en fout des All Blacks !"

Le deuxième ligne Pascal Papé a souligné jeudi la nécessité pour le XV de France de "frapper un grand coup" samedi face aux All Blacks, "un challenge exceptionnel" en ouverture de la tournée...

Pascal Papé - Stade français Toulouse - 5 octobre 2013

Papé: "Cette défaite va nous faire avancer"

Si son équipe s'est inclinée à Toulouse samedi soir (10-28) et perdu sa place de leader, le deuxième ligne et capitaine du Stade français, Pascal Papé, est persuadé que Paris va profiter des deux...

Papé - XV de France - 8 novembre 2012

Papé: "Beaucoup de craintes"

S'ils écoutent leur capitaine, les Bleus ne risquent pas d'être piégés par un excès de confiance: Pascal Papé s'est chargé de rappeler la force de l'Italie avant l'ouverture du Tournoi.

Papé - Stade français - 24 avril 2012

Papé: "Qu’on la ferme et qu’on bosse"

Le deuxième ligne du Stade français, Pascal Papé, s’est montré particulièrement remonté et n’a pas mâché ses mots après le revers à Montpellier (54-16).