Opération anti-MacCaw

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Le troisième ligne australien George Smith revient dans la presse australienne sur le projet des Wallabies d'empêcher McCaw d'évoluer.

Mécontents de la manière dont leur capitaine, Richie McCaw, a été traité la semaine dernière lors du match face aux Sud-Africaines, les Blacks vont devoir s'attendre à un nouveau régime de faveur pour leur joueur !

George Smith, le troisième ligne australien, l'affirme aujourd'hui dans la presse : "Il y aura un plan anti-McCaw. Nous allons tout faire pour annihiler son action dans le jeu."

Les propos sont forts et l'intention d'empêcher le meilleur joueur d'agir évidente.

Pour conserver une année de plus la Bledisloe Cup qui est à eux depuis 2003 maintenant, les Australiens savent qu'ils devront également fournir à nouveau une grosse performance dans la mêlée, secteur dans lequel ils ont fortement gêné les Springboks lors du premier test du Tri Nations.

Au pied de l'Everest du rugby, les Australiens vont certainement s'inspirer du match Afrique du Sud-Nouvelle-Zélande pour bousculer les Blacks et prouver qu'ils ne sont pas imbattables. Pour y parvenir, ils ont un plan. Le capitaine des Blacks est prévenu...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?