Icon Sport

Un Puma à Provence rugby, un baby black au Stade niçois... Les coulisses du mercato

Un Puma à Provence rugby, un baby black au Stade niçois... Les coulisses du mercato
Par Rugbyrama

Le 13/09/2021 à 12:04Mis à jour

TRANSFERTS - Marvin O’Connor joker médical à l'ASM Clermont, Suchier rebondit en Fédérale 2, un baby black au Stade Niçois ou encore un Puma en joker à Aix-en-Provence... Voici les coulisses du mercato !

Clermont : Marvin O’Connor joker médical

L’ailier Marvin O’Connor (30 ans), qui était sous contrat avec France 7 depuis 2018, va s’engager en tant que joker médical à Clermont, comme révélé par nos confrères de L’Equipe. Passé par Grenoble, Bayonne, Montpellier et le Stade français, l’intéressé va compenser en Auvergne la blessure de Samuel Ezeala.

Perpignan : Suchier rebondit en fédérale 2

Parti de l’Usap en cours de préparation, Thibaud Suchier (29 ans) a trouvé un nouveau club : l’ouvreur, qui avait précédemment porté les couleurs de Béziers, s’est officiellement engagé le Sporting Club Royannais (Fédérale 2).

Nice : un baby black débarque

Le Stade Niçois n’a pas terminé son recrutement. Le Stade des Arboras va découvrir dans la semaine John Pereleni Sauni (1,80 m, 105 kg), un jeune joueur néo-zélandais de 24 ans. Ce talonneur, natif d’Auckland, jouait pour la province de New South Wales Waratahs ou il est arrivé en 2018. Il compte aussi plusieurs séléctions avec les Baby Black néo-zélandais.

Aix-en-Provence : un Puma en joker

Provence Rugby se renforce pour les mois à venir. Le club aixois a engagé en joker médical le troisième ligne argentin Tomas de la Vega (30 ans, 12 sélections), comme indiqué dans La Provence. Le flanker, avocat de profession qui évoluait aux Toronto Arrows, a été recruté pour pallier l’absence de Nicolas Mousset, opéré d’une épaule et absent quatre mois.

L'intégralité des indiscrétions sont à retrouver sur midi-olympique.fr

Contenus sponsorisés