Proche de Clermont, Hughes devrait finalement partir au Japon

Par Rugbyrama
  • Nathan Hughes (Rugby - Bath)
    Nathan Hughes (Rugby - Bath)
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Il faisait partie des noms ronflants qui étaient ciblés par la cellule de recrutement de l'ASM, Nathan Hughes ne fera finalement pas partie de l'effectif clermontois la saison prochaine, selon La Montagne. L'international anglais (30 ans, 22 sélections) aurait été proche d'un accord avec Clermont mais devrait finalement s'envoler vers le Japon.

En manque de temps de jeu à Bristol, Hughes est actuellement prêté à Bath et est donc prêt à quitter l'Angleterre en fin de saison. Alors qu'il avait reçu plusieurs offres, notamment une des London Irish, il aurait donné sa préférence au projet clermontois avant de faire volte-face ces derniers jours. Selon La Montagne, le président de l'ASM, Jean-Michel Guillon, a annoncé aux groupes de supporters que le numéro 8 ne viendrait finalement pas en Auvergne.

Il se dirigerait donc vers le Japon, où on parle d'un contrat qui pèserait le double de celui qu'aurait pu lui offrir Clermont. Difficilement refusable donc. De son côté, l'ASM doit donc poursuivre son recrutement malgré cette désillusion. Le troisième ligne du Stade français, Loïc Godener, serait ciblé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?