Rugbyrama

Dridi, jeune ailier toulonnais, s’engage avec Grenoble jusqu’en 2024

Dridi, jeune ailier toulonnais, s’engage avec Grenoble jusqu’en 2024
Par Rugbyrama

Le 09/05/2022 à 11:41Mis à jour Le 10/05/2022 à 10:03

TRANSFERTS - Le FC Grenoble Rugby a commencé son recrutement pour la saison prochaine. Les Rouge et Bleu ont annoncé, ce matin, le recrutement de l’ailier Erwan Dridi, prêté actuellement à Vannes, par son club formateur de Toulon. Le joueur a signé dans l’Isère pour une durée de deux ans.

Le jeune trois-quarts aile Erwan Dridi jouera donc à Grenoble pour les deux saisons à venir. Le FCG souhaite, avec ce recrutement notamment, étoffer son effectif en vue de la saison prochaine. Les Rouge et Bleu sont actuellement treizième de Pro D2 et ont dors-et-déjà assuré le maintien.

Le joueur de 21 ans, prêté actuellement à Vannes, a inscrit trois essais cette saison avec les Bretons. Formé au Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau puis au RC Toulon, l'ailier peut aussi dépanner au centre ou à l’arrière. Le Toulonnais a été international U20 en 2019 (5 matchs) et vice-champion olympique de la jeunesse en 2018. Il a également participé au Super Sevens cette année.

Au sujet de son arrivée, son futur entraîneur, Fabien Gengenbacher, déclare : “Erwan est un ailier arrière contre attaquant avec des qualités de vitesse et d’appuis. Formé à Toulon, également international U20 où il a côtoyé plusieurs grenoblois de la génération 2000. Nous sommes très contents de son arrivée pour consolider notre champs profond pour les 2 prochaines saisons.”

Contenus sponsorisés