• Tom Willis - Wasps
    Tom Willis - Wasps

En quête d'un numéro 8, l'UBB proche d'un accord avec Tom Willis

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS - Alors que nous vous révélions que le troisième ligne des Wasps Jack Willis pourrait s'engager avec le Stade toulousain, son frère Tom (23 ans) se rapprocherait de l'Union Bordeaux-Bègles. En recherche d'un troisième ligne en raison d'un manque évident à ce poste, les Bordelais viseraient particulièrement le numéro 8 selon Sud Ouest.

Lui aussi ancien joueur des Wasps, Tom Willis doit trouver un point de chute après le redressement judiciaire et la suspension du club anglais de toute compétition cette saison. Sud Ouest annonce que le joueur est attendu dans une dizaine de jours en Gironde et que seuls des détails administratifs restent à régler. Selon nos informations, Willis a été reçu à Bordeaux la semaine dernière. Son arrivée ferait du bien au club girondin, encore privé de Bastien Vergnes-Taillefer et Antoine Miquel pour plusieurs longues semaines.

Bordeaux-Bègles avait déjà recruté un joueur supplémentaire il y a quelques semaines, en la personne de Renato Giammarioli. Mais l'Italien, qui vient de Worcester, qui n'a joué qu'une vingtaine de minutes sous le maillot grenat depuis son arrivée.