Gorgadze poursuit l'aventure avec Pau jusqu'en 2025

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Section paloise - Beka Gorgadze
    Top 14 - Section paloise - Beka Gorgadze
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - C'est un des atouts majeurs de la Section Paloise cette saison qui paraphe un nouveau contrat avec le club béarnais. Le Géorgien réalise une belle saison avec Pau puisqu'il est un titulaire quasi-indiscutable (17 journées disputées sur 22). Il a donc signé un contrat allant jusqu'en 2025.

On dit parfois que les prolongations valent mieux que des recrues, c'est on-ne-peut-plus vrai dans cette situation ! Le Géorgien est un élement précieux et très utilisé dans le XV de Sébastien Piqueronies. Il a disputé 17 rencontres cette saison sur les 22 totales qui se sont écoulées.

Profil ultra-complet et quasi moulant aux exigences du Top 14, ce troisième ligne est parmi les meilleurs plaqueurs du championnat. Son activité dans le jeu et notamment dans le secteur défensif (gratteur, soutien) fait de lui un des plus importants et peut-être des plus mésestimé à son poste.

À l'occasion de sa prolongation de contrat, il s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à continuer l'aventure. "Tout se passe très bien pour moi à Pau depuis mon arrivée. Ce n’était pas simple de reprendre après une blessure mais l’atmosphère et la confiance du staff et des joueurs m’ont permis de revenir rapidement. Je suis vraiment épanoui. J’ai envie de continuer l’aventure avec la Section pour grandir. J’adore cette volonté de progresser chaque jour, à chaque entraînement, à chaque match qui est très présente ici. L’équipe a un véritable potentiel et des ambitions pour marquer l’histoire du club". Cela a le mérite d'être clair !

✍️ ????????????

? Déjà sous contrat jusqu'en 2023, notre 3e ligne international géorgien ???? ???????? sera Béarnais 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣ ? https://t.co/T6ujspP8OX#HonhaSection pic.twitter.com/iEJnMNvn6L

— SectionPaloise (@SectionPaloise) April 15, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?