Ducuing prolonge à l'UBB, un Sud-africain à Béziers... Les coulisses du mercato !

Par Rugbyrama
  • Challenge Cup - Nans Ducuing (Bordeaux) contre Edimbourg
    Challenge Cup - Nans Ducuing (Bordeaux) contre Edimbourg
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Retrouvez en avant première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2, du rugby féminin, du Sevens et de l'international...

Bordeaux-Bègles : Ducuing jusqu’en 2024

L’Union Bordeaux-Bègles poursuit sa campagne de prolongations : cette semaine, c’était au tour de l’arrière international Nans Ducuing (28 ans ; 4 sélections) de signer son nouvel engagement. Arrivé en 2015 en provenance de l’Usap, il s’est engagé pour trois saisons de plus, soit jusqu’en juin 2024.

Bayonne : deux prolongations actées

L’Aviron bayonnais travaille en coulisses pour l’avenir. Le club basque a annoncé les prolongations de contrat de deux de ses joueurs : le troisième ligne et capitaine Jean Monribot (32 ans) et l’ailier Aymeric Luc (22 ans) sont désormais engagés jusqu’en juin 2023.

Castres : Revol ne décolère pas

Mercredi, le président du CO Pierre-Yves Revol est revenu, sur le site Internet du club, sur la défaite sur tapis vert des siens, en quart de Challenge Cup : "Je lis partout que le CO a été forfait. Mais ça, c’est la sémantique de l’EPCR. Nous avons tout simplement été exclus de la compétition, radiés pour des raisons sanitaires. Le match a été annulé par l’ECPR qui a déclaré Leicester vainqueur sur tapis vert."

Clermont : les abonnés assisteront à deux des cinq prochains matchs

L’ASMCA a présenté le dispositif d’accueil pour les cinq prochaines rencontres de Top 14 prévues à Marcel-Michelin, en se basant sur la jauge à 5 000 personnes, actuellement en vigueur. Les places disponibles seront réparties, à parts égales, entre les abonnés et les partenaires. Cinq groupes d’abonnés ont été définis : chaque supporter détenteur de la carte assistera au minimum à deux des cinq matchs. Les réceptions manquées donneront lieu à un remboursement.

Béziers : le Sud-Africain Koen est arrivé

L’ASBH densifie sa troisième ligne avec l’engagement du Sud-Africain Sias Koen (26 ans), déjà à l’œuvre. Le flanker, qui arrive en provenance des Cheetahs, comptait six apparitions en Ligue celte la saison passée.

Retrouvez dès maintenant toutes les indiscrétions Midol sur Midi Olympique

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?