La victoire à La Rochelle et un bizutage capilaire pour Depoortere, le centre de Bordeaux-Bègles !

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Nicolas Depoortere (Bordeaux-Bègles)
    Top 14 - Nicolas Depoortere (Bordeaux-Bègles)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - À quelques heures du réveillon de Noël, Bordeaux-Bègles s'était imposé à La Rochelle, grâce notamment à deux drops de Maxime Lucu et Tani Vili. Mais l'attraction de la soirée fut bel et bien Nicolas Depoortere. À dix-neuf ans, le jeune centre bordelais a eu droit à un bizutage après sa première en Top 14.

Certains réservent un rendez-vous chez le coiffeur un mois à l'avance pour avoir la coupe parfaite à Noël, d'autres sont moins prévoyants. C'est le cas de Nicolas Depoortere qui a connu toutes les joies d'une première apparition en Top 14. Le centre bordelais de dix-neuf ans a d'abord célébré l'exploit de l'UBB sur la pelouse de La Rochelle, avant de connaître un bizutage capilaire particulièrement douloureux.

Armé de longs cheveux bruns bouclés, le Bleuet a dû passer sous la tondeuse. Bilan de l'opération coiffure : une grande croix au milieu du crâne. "Gagner à La Rochelle pour un premier match, c'est un jour que je retiendrai pour toujours... C'est mémorable" expliquait le jeune centre avec un large sourire... et une coupe de cheveux unique.

???? @UBBrugby ?‍♂️?#BoxingDayRugby pic.twitter.com/AawFI3euHH

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) December 24, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?