Le rassemblement pour la demi-finale à Castres annulé pour cause de canicule

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Castres olympique - Wilfrid Hounkpatin
    Top 14 - Castres olympique - Wilfrid Hounkpatin
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Avec la canicule qui sévit actuellement en France, 12 départements sont placés sous vigilance rouge, dont le Tarn. En conséquence, le préfet a annoncé sur Twitter interdire le rassemblement de supporters place Soult vendredi soir, une tradition chaque fois que le CO est en phases finales depuis 2010. Une décision qui n'est vraiment pas de l'avis de tout le monde...

À commencer par le maire de Castres, Pascal Bugis, "pas du tout d'accord avec cette décision". Selon l'élu, cette décision tardive les met en "grande difficulté" puisque tout était prêt. De plus, il ne comprend pas puisque "des températures de 40 degrés, on connaît ça à Castres et on en connaîtra d'autres". Les réactions ne se sont pas fait attendre, et sur les réseaux sociaux les Castrais ont montré leur mécontentement.

#AlerteVigilanceRougeCanicule ?
Après échanges avec le président du @CastresRugby et le maire de @VilledeCastres, le préfet a décidé d'annuler l'organisation de la fan zone prévue pour la demi-finale du top14 Castres-Toulouse qui se tiendra demain soir.

— Préfet du Tarn (@prefet81) June 16, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?