Icon Sport

Racing 92 : Trinh-Duc de nouveau blessé

Racing 92 : Trinh-Duc de nouveau blessé
Par Arnaud Beurdeley via Midi Olympique

Le 13/08/2019 à 13:49Mis à jour Le 13/08/2019 à 13:55

TOP 14 - Nouveau coup dur pour François Trinh-Duc. L'ancien demi d'ouverture du RC Toulon, à peine arrivé dans les Hauts-de-Seine, pour porter les couleurs du Racing 92 s'est gravement blessé lors du match amical face à Brive vendredi dernier.

Il s'est de nouveau fracturé l'avant-bras droit, selon le communiqué du club. Depuis quelques années, Trinh-Duc, que le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel n'a pas retenu pour le Mondial au Japon, a régulièrement été blessé. Ce même avant-bras droit avait déjà été fracturé lors d'un match avec le XV de France face aux Samoa en 2016. Il avait été alors opéré une première fois. Rebelote en 2018.

Lors d'un match de barrage avec le RCT, il s'était encore fracturé cet avant-bras droit et avait été contraint de déclarer forfait pour la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande. Les dirigeants du Racing 92, qui avait fait de FTH le joueur phare de leur recrutement, ont annoncé que la durée de son indisponibilité n'était pas encore connue mais que le joueur allait très vite se faire de nouveau opérer.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0