Racing 92 : Trinh-Duc de nouveau blessé

  • Match Amical - François Trinh-Duc (Racing 92)
    Match Amical - François Trinh-Duc (Racing 92)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Nouveau coup dur pour François Trinh-Duc. L'ancien demi d'ouverture du RC Toulon, à peine arrivé dans les Hauts-de-Seine, pour porter les couleurs du Racing 92 s'est gravement blessé lors du match amical face à Brive vendredi dernier.

Il s'est de nouveau fracturé l'avant-bras droit, selon le communiqué du club. Depuis quelques années, Trinh-Duc, que le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel n'a pas retenu pour le Mondial au Japon, a régulièrement été blessé. Ce même avant-bras droit avait déjà été fracturé lors d'un match avec le XV de France face aux Samoa en 2016. Il avait été alors opéré une première fois. Rebelote en 2018.

Lors d'un match de barrage avec le RCT, il s'était encore fracturé cet avant-bras droit et avait été contraint de déclarer forfait pour la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande. Les dirigeants du Racing 92, qui avait fait de FTH le joueur phare de leur recrutement, ont annoncé que la durée de son indisponibilité n'était pas encore connue mais que le joueur allait très vite se faire de nouveau opérer.

?| François Trinh-Duc s’est blessé lors du match amical contre Brive. Il souffre d’une fracture qui doit être opérée dans les prochains jours.

La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Nous nous tenons à ses côtés et lui souhaitons une prompte guérison. ?? pic.twitter.com/Oz0zscG2Sy

— Racing 92 (@racing92) August 13, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?