Plisson : "Une grosse marge de progression"

Par Rugbyrama
  • Jules Plisson - Stade Francais
    Jules Plisson - Stade Francais
Publié le
Partager :

TOP 14 - Jules Plisson, ouvreur du Stade français, et Pieter de Villiers ,entraîneur des avants du Stade Français, reviennent sur la victoire du club parisien contre Bordeaux.

Jules Plisson (ouvreur du Stade Français): "On a une grosse marge de progression. On fait beaucoup de fautes en défense. On est pénalisés onze fois en première mi-temps, ce qui est énorme. On se précipite et on dégueule le ballon. En seconde mi-temps, on s'est dit qu'il fallait tenir le ballon et leur imposer de grosses séquences de jeu. On a joué un jeu plus simple et on marque deux beaux essais. Quand il y a un nouveau staff qui arrive, tout n'est pas parfait."

Pieter de Villiers (entraîneur des avants du Stade Français): "Peut-être qu'on avait un peu de pression parce qu'on voulait gagner avec la manière et on a peut-être fait les choses à l'envers en première mi-temps. Sur la discipline et l'engagement physique, on a un peu péché mais les joueurs ont bien réagi après la mi-temps. Ils voulaient faire mieux et ils l'ont fait. On sait qu'il faudra être un peu plus précis en Top 14."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?