Midi Olympique

Top 14 - Jérémy Sinzelle de retour à Paris ?

Sinzelle de retour à Paris ?
Par Arnaud Beurdeley via Midi OlympiquePar Emilie Dudon via Midi Olympique

Le 07/11/2018 à 10:17Mis à jour Le 07/11/2018 à 10:53

TOP 14 - Information Midi Olympique du lundi 5 Novembre. Les dirigeants du stade français ont dressé une liste d’anciens joueurs qu’ils souhaitent faire revenir au club. Parmi eux, le rochelais, qui devrait alors être libéré de sa dernière année de contrat.

À l’été 2017, le Stade français avait subi une véritable hémorragie au sein de son effectif. Plusieurs cadres du groupe stadiste avaient décidé, en cours de saison, de quitter un club à l’avenir alors incertain. Geoffrey Doumayrou et Jérémy Sinzelle avaient opté pour La Rochelle, Raphaël Lakafia et Hugo Bonneval pour Toulon. Rabah Slimani, aussi, était parti après avoir donné son accord à Clermont un an plus tôt. Parmi eux, de nombreux joueurs formés au club, mais surtout des Jiff, ce que recherche actuellement le club de la capitale.

Libéré de sa dernière année de contrat ?

Selon nos informations, Heyneke Meyer et l’équipe dirigeante parisienne ont établi une liste de joueurs qu’ils aimeraient faire revenir au club dans un avenir plus ou moins proche. Des contacts ont été noués avec certains d’entre eux. L’objectif n’est pas forcément de les faire revenir dès la saison prochaine. De toute évidence, certains dossiers, comme celui du Clermontois Rabah Slimani, sont pour l’heure trop complexes en raison des années de contrat restantes aux joueurs.

Toutefois, selon nos informations, le couteau suisse de La Rochelle Jérémy Sinzelle (28 ans) souhaiterait être libéré de sa dernière année de contrat avec le Stade rochelais, avec qui il est lié jusqu’en juin 2020. Pour revenir au Stade français, dont il a porté les couleurs de 2012 à 2017 ? La question s’impose. L’ailier de formation s’est toujours beaucoup plu dans la capitale et a gardé de nombreux contacts au club, notamment avec Julien Dupuy, devenu entraîneur des lignes arrières depuis deux ans.

Top 14 - Jérémy Sinzelle (Stade Français) contre Montpellier le 20 novembre 2016

Top 14 - Jérémy Sinzelle (Stade Français) contre Montpellier le 20 novembre 2016Icon Sport

Contenus sponsorisés
0
0