Icon Sport

Top 14 - Guirado : Montpellier plutôt que Paris

Guirado : Montpellier plutôt que Paris
Par Rugbyrama

Le 10/10/2018 à 18:53Mis à jour Le 10/10/2018 à 19:03

TOP 14 - Alors qu'il a été reçu la semaine dernière au Stade français, le capitaine de l'équipe de France Guilhem Guirado devrait finalement prendre la direction de Montpellier. Selon nos informations, le Toulonnais va prendre sa décision définitive dans les heures à venir

On le savait depuis quelques temps déjà : en fin de contrat en juin prochain, Guilhem Guirado ne devrait pas prolonger au RCT et quitter la Rade dans quelques mois. Toute la question était maintenant de savoir où l'international de 32 ans (60 sélections) allait poursuivre sa carrière. Comme indiqué dans Midi Olympique lundi, le capitaine de l'équipe de France a été reçu par les dirigeants du Stade français la semaine dernière. Il ne devrait, malgré tout, pas prendre la direction de la capitale. En effet, selon nos informations, Guilhem Guirado devrait finalement choisir Montpellier, qui s'était positionné de longue date sur le dossier.

Reçu par Toulon ce jeudi matin

Le talonneur, qui a en mains une offre concrète du club héraultais, sera néanmoins reçu ce jeudi dans la matinée par Bernard Lemaître, le nouvel actionnaire du RCT. Une réunion de la dernière chance qui semble peu propice à un accord avec le club varois, où Guilhem Guirado évolue depuis la saison 2014-2015. Selon nos informations, c'est bien au sein du club héraultais, proche de Perpignan, sa région d'origine, qu'il va s'engager. Il prendra sa décision jeudi dans l'après-midi.

Contenus sponsorisés
0
0