Pau: La nouvelle tribune provoque la polémique

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Alors qu’elle n’a pas encore servi, la nouvelle tribune de 3500 places, édifiée cet été, derrière les poteaux, côté Est, au stade du Hameau de Pau, agite les réseaux sociaux et provoque la polémique chez certains supporters.

Cette tribune qui se présente en trois éléments est couverte uniquement sur sa partie centrale. Or, les garde-corps séparant les trois modules et les piliers de soutien du toit masquent en partie le champ de vision des personnes qui seront installées le long des barrières séparatrices et des poteaux de soutènement. Sur son blog intitulé "La tribune d’en face", Yves Coup, le chroniqueur des anciens Vert et Blanc, a posté une photo édifiante. Comme écrit non sans humour par ce dernier, cette débauche de poteaux risque de provoquer chez les titulaires de ces fauteuils de grosses crises de torticolis à force de se contorsionner.

Interrogé sur la question le président Bernard Pontneau s’est montré rassurant et a indiqué qu’un geste serait fait en faveur des spectateurs pénalisés. Pour rappel, cette tribune a été montée provisoirement en attendant que les travaux, de celle qui verra le jour en dur, côté Ouest, soient amorcés. Ce n’est qu’à l’issue de cette construction que le Hameau bénéficiera de sa nouvelle configuration en U.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?