Ouedraogo encore ménagé...

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le troisième ligne et capitaine de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, très incertain pour la finale du Top 14 ce samedi contre le Stade toulousain, était présent ce vendredi midi au Stade de France pour la mise en place montpelliéraine, sans toutefois participer à l'entraînement collectif.

Ouedraogo a foulé, en compagnie de ses partenaires, la pelouse du Stade de France ce vendredi midi, muni d'un imposant plâtre au bras droit, et a pris part à l'échauffement. Il est ensuite resté au bord du terrain quand ses partenaires ont commencé leur travail en opposition.

Le capitaine héraultais s'est donné une "fracture non déplacée du deuxième métacarpe de la main droite" samedi dernier à Marseille lors de la victoire en demi-finale (26-25) contre le Racing-Métro. Son entraîneur, Fabien Galthié, avait déclaré dimanche qu'il était "quasi-forfait" pour la finale contre les Toulousains.

Montpellier dispute samedi la première finale de Championnat de France de son histoire. La composition des deux équipes de départ doit être dévoilée ce vendredi à 18h.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?