Boudjellal souhaite modifier son staff

Par Rugbyrama
  • Mourad Boudjellal - 02.04.2011 - Toulon
    Mourad Boudjellal - 02.04.2011 - Toulon
Publié le
Partager :

Ce lundi au cours d’une conférence de presse, le président toulonnais Mourad Boudjellal a annoncé une future réorganisation du staff technique tout en maintenant sa confiance à Philippe Saint-André. Le nom de l'entraîneur rochelais Serge Milhas circule pour rejoindre le club varois.

Il ne s’était pas exprimé ou si peu, depuis "l’accident industriel" de ce week-end. Mourad Boudjellal a pris le temps de la réflexion pour livrer ses sentiments à la suite de l’élimination de son club samedi dernier à Montpellier. La cuisante défaite (27-3), il l’a digérée, et en a tiré ses enseignements qu’il a livrés aux caméras et micros ce lundi après-midi.

"Philippe Saint-André n’est pas en danger mais je vais lui amener du soutien supplémentaire. Un PSA vexé c’est un PSA qui va avancer", a annoncé Boudjellal lors de la conférence de presse. Le dirigeant toulonnais a confirmé les informations parues dans Midi Olympique faisant état d’une modification du staff technique. Avec toujours Philippe Saint-André à la tête mais derrière lui, Mourad Boudjellal devrait lui adjoindre un ou des adjoints à la compétence technique reconnue.

Avec Mignoni. Et Milhas ?

Au niveau des lignes arrières la nomination de Pierre Mignoni etait attendue et Mourad Boudjellal l'a confirmée ce lundi. Sur le sujet du staff, il s’est contenté d’affirmer que "toutes les autres personnes du staff étaient en danger et que dorénavant, chacun s’occupera de ses propres tâches".

Ce mardi, Boudjellal devrait rencontrer Serge Milhas pour le convaincre de venir au chevet de ses avants. Le futur ex-Rochelais est aussi courtisé par Biarritz et le Stade français. Toutefois le fait qu’il vienne dans le Var indique qu’il n’est pas indifférent à l’intérêt du RC Toulon. Si Boudjellal est resté discret sur ce sujet, il s’est montré ferme confirmant plusieurs fois qu’il était "le patron du club". Une reprise en main qui pourrait annoncer une nouvelle forme de fonctionnement avec un président qui "préside" au quotidien des entraîneurs "entraînant"…

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?