Mermoz flambe, Manas marque.

Par Rugbyrama
  • Manas Essai Gédimat
    Manas Essai Gédimat
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité.

12ème journée. L'essai du bonus offensif de Perpignan face à Toulon est une nouvelle fois dû à une fulgurance du trois-quarts centre international Maxime Mermoz qui réalisera l'exploit d'être décisif sur les trois essais de l'Usap, sans pour autant être le marqueur. Depuis dix minutes, les Catalans campent dans les 22 mètres toulonnais sans parvenir à marquer. Sur une percée de Mermoz, le déséquilibre se crée. D'une main, il résiste au plaquage, de l'autre il sert à l'intérieur son ailier Christophe Manas, qui n'a plus qu'à sprinter et offrir le cinquième point de la victoire catalane.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l’essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s’engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?