La mobilisation catalane

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Joueurs, entraîneurs et supporters ont débuté ce mercredi les opérations de déneigement des stades des deux clubs phares de Perpignan, l'USAP (XV) et les Dragons Catalans (XIII), recouverts de 40 cm de neige à la suite des intempéries.

Les bénévoles ont répondu tôt à l'appel lancé par les deux clubs catalans sur leur site internet et se sont relayés pour épauler les joueurs, entraîneurs, personnels administratifs et autres partenaires, tous réquisitionnés pour l'imposante couche de neige qui recouvrait la pelouse des stades Aimé Giral et Gilbert Brutus. Le déneigement, qui "devrait se poursuivre jeudi", se déroule "dans la bonne humeur et la convivialité", a déclaré Yannick Rey, chargé de communication des Dragons Catalans. "Une centaine de bénévoles se sont relayés depuis 8H00 ce matin aux côtés des joueurs qui ont alterné déneigement et séances de musculation", a-t-il affirmé.

Les Dragons Catalans accueillent les Castelford Tigers samedi soir au stade Gilbert Brutus à l'occasion de la 6e journée de Super League, le championnat anglais de rugby à XIII.

L'Usap reçoit Biarritz vendredi soir (20h45) à Aimé-Giral pour le compte de la 22e journée du Top 14.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?