Picamoles-Lacombe : la belle synergie

Par Rugbyrama
  • Virgile Lacombe Toulouse Essai Gédimat
    Virgile Lacombe Toulouse Essai Gédimat
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Cette semaine, ce sont les Toulousains qui sont à l'honneur, avec l'essai de Virgile Lacombe.

Un essai de rêve, un essai à l'image du rugby tel que le conçoit Guy Novès, manager général multititré du Stade toulousain où la puissance des avants est essentielle, base absolue au service du mouvement. Vendredi dernier, à Ernest-Wallon, le Stade n'a pas eu besoin de plus d'une mi-temps pour éteindre les espoirs de Montpellier. Après douze minutes, l'essai de Yann David avait déjà calmé les ardeurs du MHR. Six minutes plus tard, Virgile Lacombe éteindra définitivement les espoirs héraultais. La démonstration part d'une grosseséquence de domination des avants avec une charge de Picamoles. Maxime Médard vient au relais et sert à la perfection Virgile Lacombe intelligemment venu au soutien. Le talonneur n'a plus qu'à laisser parler sa vitesse pour inscrire le deuxième essai. trois autres suivront...

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l’essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s’engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?