Heymans et Lacombe à l'honneur

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

L'essai de Virgile Lacombe lors du match gagné contre Bayonne, grâce à un décalage de Cédric Heymans a été élu essai du mois.

Samedi soir, dès le coup de sifflet final scellant la victoire du Stade toulousain sur le Montpellier Hérault Rugby Club (34-0), Cédric Heymans et Virgile Lacombe ont reçu des mains d'Henri Datas et d'Eric Estaque, en présence de Jean-Claude Soula, dirigeant stadiste, le Trophée Gedimat du mois de novembre récompensant le plus bel essai collectif. Essai inscrit le vendredi 28 novembre 2008, lors de Toulouse/Bayonne (12e journée, victoire de Toulouse 32-11), par le talonneur Virgile Lacombe, sur un décalage d'école de son ailier Cédric Heymans.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l'essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s'engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?