Carter à l'Usap, ça coince

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Midi Olympique révèle dans son édition du jour que la DNACG retient sur son bureau la licence de Daniel Carter. L'ouvreur international néo-zélandais est censé arriver début décembre à Perpignan...

Voilà bien une information qui va secouer fortement la Catalogne. La magie noire va-t-elle opérer à Perpignan, comme prévu, dès début décembre? Il va falloir attendre pour savoir. Daniel Carter, qui doit arriver ce dimanche 21 septembre à Barcelone pour une durée de quatre jours, pourra-t-il revêtir le maillot sang et or?

Tout juste auréolé d'un nouveau titre dans le Tournoi des Tri Nations après la victoire sur l'Australie 28-24, Daniel Carter était tout le week-end sur un nuage. Cette semaine devrait être un peu plus mouvementée. "Oui je vais aller faire un saut à Perpignan pendant mon break. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires. J'en rêve. Je suis leurs résultats même si je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait ce week-end. Mais deux victoires sur trois matchs, c'est un bon début," déclare Daniel Carter à Midi Olympique.

Dans ce ciel bleu de bonheur, un gros nuage noir s'invite à la fête. Selon Midi Olympique, la DNACG (Direction nationale d'aide de contrôle et de gestion) retient sur son bureau la licence de Daniel Carter. L'Usap, informée de la situation, travaille d'arrache-pied pour trouver les garanties réclamées par l'office national de contrôle... mais dispose encore de deux mois pour apporter toutes les justifications demandées.

Retrouvez les dessous de l'affaire Carter dans Midi Olympique dans vos kiosques ou en PDF!

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?