Bayonne à l'honneur

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction du Midol sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Pour la 17e journée du Top 14, l'essai marqué par les Bayonnais Springgay et Peyras est mis à l'honneur.

72e minute de jeu. Le stade Jean-Dauger est sous le choc, l"Usap mène à Bayonne, 13 à 12. C"est alors que le demi de mêlée basque Cédric Garcia ouvre sur le demi d"ouverture d"origine australienne Manny Edmonds, lequel lance à hauteur son deuxième ligne Andrew Springgay, fraîchement rentré. Le colosse anglais résiste à l"impact, retrouve l"arrière Jean-Baptiste Peyras à son intérieur. L"ancien Castrais accélère, zigzague entre les derniers défenseurs catalans et marque entre les poteaux. Jean-Dauger explose. Une &oeliguvre véritablement collective. L"Aviron est plus que jamais cinquième du Top 14.

Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joeuurs à la base et à la conclusion de l'essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s'engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?