Collins, trois ans à Toulon

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Voici un nouveau coup de force du nouveau pensionnaire du Top 14! Toulon vient de s'adjoindre les services du torisième ligne des All-Blacks Jerry Collins pour les trois ans à venir... en attendant encore l'officialisation de l'arrivée de son coéquipier e

Peu y croyait. Vraiment très peu, mais Mourad Boudjellal est inarrêtable décidément. Il a même réussi à faire sortir Jerry Collins de son année sabbatique avant même que cette dernière soit véritablement entamée.

Oui, c'est bien du All Blacks aux 48 sélections, le terrible troisième ligne Jerry Collins que le président du RCT a réussi à faire venir sur la rade alors que Bayonne le convoitait.

Les Noirs de Toulon vont voir débarquer un nouveau All Black après les Mehrtens, Umaga, Olivier et compagnie et en attendant Daniel Carter. Néo-retraité international depuis la fin de la dernière Coupe du monde lors de laquelle les Bleus avaient éliminé les Blacks, Collins se disait fatigué et souhaitant prendre un certain recul.

Visiblement, il ne tient aucune rigueur à la France pour le dernier Mondial. Il n'a pas résisté longtemps à l'appel du terrain en donnant son accord pour un contrat de trois ans avec le RCT, nouveau pensionnaire du Top 14.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?