Un stade tout rose

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Des milliers de drapeaux roses ont été déposés dans les gradins du Stade de France. La fête a été grandiose. Les tribunes étaient déjà bien garnies dès 19h30.

19h30.- Les tribunes sont déjà bien garnies et beaucoup de drapeaux flottent dans le Stade de France. Les joueurs parisiens sortent sur la pelouse pour prendre la température.

19h43.- Les joueurs parisiens rentrent aux vestiaires. Des gymnastes s'échauffent sur un trampoline.

19h50.- Les joueurs toulousains font leur apparitions sur la pelouse du Stade de France. Clément Poitrenaud saluent les supporters de la ville rose. Les tambours rouge et noir se font entendre.

19h57.- Une vingtaine de Pom-Pom Girls en rouge et blanc font pénétrent sur la pelouse. Le show peut commencer. Des joueurs des deux camps commencent à s'échauffer.

20h00.- Les champions du monde de trampoline rentrent en action ainsi que des spécialistes de BMX, eux aussi champions du monde. Enfin le basket-ball est aussi représenté. Les Harlem Globe trotters commencent une série de dunks spéctaculaires. L'ambiance monte d'un coup.

20h10.- Les musiciens de Michel Delpech commencent à s'installer. Les trois-quarts des deux équipes continuent leur échauffement.

20h17.- Michel Delpech se fait attendre. Il arrive avec deux minutes de retard, le concert va pouvoir commencer. Le Stade est au trois-quart plein mais c'est déjà la folie sur le Loir-et-Cher.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?