Chabal : "Pourquoi pas?"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Sébastien Chabal, le troisième ligne international du Racing-Métro, a évoqué ce mardi la possibilité de "faire quelques matchs de plus" avec le XV de France si le nouvel entraîneur Philippe Saint-André avait "vraiment besoin" de lui.

Interrogé en conférence de presse sur la possibilité de revenir en sélection, Chabal, qui fêtera jeudi ses 34 ans, n'a rien exclu neuf mois après sa 62e et dernière sélection, le 12 mars 2011 lors de la défaite (22-21) en Italie dans le Tournoi des Six Nations.

"J'ai eu une fin en queue de poisson avec l'équipe de France. Pourquoi pas, peut-être, si jamais il avait vraiment besoin de moi, faire quelqus matches de plus ? Aujourd'hui, ça n'est pas une priorité. Après, m'entraîner pour être le meilleur, je le fais pour mon club du Racing. On sait que l'équipe de France commence par son club", a-t-il affirmé.

Sébastien Chabal a été sous les ordres de Philippe Saint-André dans les clubs de Bourgoin (2002-2004) et Sale (2005-2009).

"Je suis content que ce soit Philippe qui prenne l'équipe de France. Je crois que c'est l'homme de la situation. Et il a su bien s'encadrer avec Bru et Lagisquet, a-t-il ajouté. Je le connais bien, j'ai travaillé sous ses ordres pendant sept ans, je suis sûr qu'il fera du bon boulot pour cette équipe de France".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?