Les Springboks réveillés par deux alarmes incendies dans leur hôtel dans la nuit avant leur test

Par Rugbyrama
  • Rugby Championship - Les Springboks (Afrique du Sud) se préparent à affronter l'Argentine
    Rugby Championship - Les Springboks (Afrique du Sud) se préparent à affronter l'Argentine
Publié le
Partager :

TEST MATCH - Les champions du monde sud-africains ont eu la mauvaise surprise d'être réveillés et évacués après le déclenchement de deux alarmes incendies dans leur hôtel Hilton de Cardiff dans la nuit de vendredi à samedi. Les Springboks disputent ce samedi à 18h30 un test match contre le pays de Galles.

Les Springboks affrontent ce samedi à 18h30 le pays de Galles, dernier vainqueur du Tournoi des 6 Nations, pour une revanche de la demi-finale de la Coupe du monde 2019. Mais pour préparer ce choc, les champions du monde n'ont pas passé la nuit la plus calme. La cause ? Deux alarmes incendies qui se sont déclenchées dans la nuit de vendredi à samedi.

Apparently the Boks were evacuated from their hotel early this morning? Wales gonna do everything to keep their recent Cardiff record intact ??? pic.twitter.com/4fja5XoO4Y

— Thala Msutu (@ThalaMsutu77) November 6, 2021

La première a eu lieu peu avant 4 heures et les a contraints à évacuer leur hôtel Hilton de Cardiff pour rester une vingtaine de minutes dans le froid. A 7h20 environ, la scène a dû se répéter pour les mêmes raisons.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?